Les questions/réponses

Vous désirez en apprendre plus sur la livraison de nos articles pour chats ? Vous souhaitez savoir si le retour de vos aliments et accessoires pour chiens est possible ? Afin de vous permettre d’obtenir des informations le plus rapidement possible, nous avons rassemblé sur cette page quelques questions/réponses qui vous en apprendront davantage sur nos services. N’hésitez toutefois pas à nous contacter si besoin.

 

Quelles sont les méthodes de paiement ?

Plusieurs méthodes de paiement sont possibles :

- virement bancaire ;

- PayPal ;

- Visa/Mastercard ;

- Maestro ;

- etc.

 

Quelles sont les méthodes de livraison ?

Vos articles peuvent être :

- livrés par Bpost ;

- livrés par Mondial Relay ;

- retirés au dépôt Azoo (Rue du Pied de Vache, 27 à 7331 Baudour Belgique).

 

Est-il possible d’échanger la marchandise achetée ?

Vous pouvez retourner vos articles au dépôt Azoo selon certaines conditions :

- dans un délai légal de 14 jours ;

- dans un état impeccable et dans leur emballage d’origine ;

- accompagnés de leur facture ;

- les frais de livraison pour l’échange sont à charge de l’acheteur.

 

Qui contacter en cas de souci ?

Le service client d’Azoo est joignable :

- par mail à l’adresse info@azoo.be ;

- par téléphone au 0032 474 46 81 65 ;

- via le chat disponible sur le site.

 

Les frais de port sont-ils offerts ?

Les frais de port sont offerts sous certaines conditions :

- à partir de 60€ d’achat ;

- pour toute livraison en Belgique via Mondial Relay.

 

Où se situe le dépôt Azoo ?

Notre dépôt se situe :

- à Baudour (7331) ;

- dans la rue du pied de vache, au numéro 27.

 

Comment nous contacter ?

Nous espérons que ces questions/réponses ont été utiles. Vous désirez passer commande ? Notre dépôt se situe dans le Hainaut mais nous réalisons nos livraisons en Belgique. Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, en remplissant le formulaire en ligne.